The Mythological World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mythological World

Venez incarner un dieu/déesse, un demi-dieux, un humain ou un monstre et entrez dans la légende.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cerbère, le chien des enfers.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cerbère

Cerbère


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2011

Cerbère, le chien des enfers. Empty
MessageSujet: Cerbère, le chien des enfers.   Cerbère, le chien des enfers. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:42

* Nom de Votre Perso : Cerbère Twisted Evil
* Race de votre Perso : Chien des enfers.

* Sexe de votre Perso :
Male.
* Famille de votre Perso : Fils d'Échidna et de Typhon, frère d'Orthos, de l'Hydre de Lerne, du Lion de Némée et de la Chimère.

* Physique : La description courante de Cerbère dans la mythologie grecque et l'art veut qu'il ait trois têtes, une crinière de serpents similaire aux cheveux de
Méduse
et une queue de serpent.
* Caractère : Il est agressif et ne mange que des chairs vivante. C'est pour cette raison qu'il respect les morts, en companssation d'un gateau de miel, et tue tout vivant qui essaye de pénétrer dans les enfers.
* Histoire :
Il était enchaîné à l'entrée des Enfers et terrorisait les morts eux mêmes qui devaient l'apaiser en lui apportant le gâteau de miel qu'on avait placé dans leur tombe en même temps que l'obole pour Charon déposée dans la bouche. Mais Cerbère était aussi terrible pour les vivants qui essayaient de forcer la porte des Enfers comme Pirithoos et Thésée, qui cherchaient à enlever Perséphone. Orphée le calma en lui jouant de la lyre.

* Avez-vous lu le réglement : Wiii.
* Quels sont les codes : Ok by Squiki
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Fonda Squiki, admin au grand coeur
Athéna


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2011

Carte d'identité
Classe social: Dieu majeur
Particularités/pouvoirs ::
Avertissements : :
Cerbère, le chien des enfers. Left_bar_bleue0/0Cerbère, le chien des enfers. Empty_bar_bleue  (0/0)

Cerbère, le chien des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère, le chien des enfers.   Cerbère, le chien des enfers. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:13

Re Mit'sou ^^
1)Les codes sont bons
2)Tout est parfait
3)VALIDE(E) !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te mets le rang et la couleur, mais je laisse ouverte cette prèz, pour les bienvenues à venir.

PS:Par contre, je ne sais pas pourquoi il n'y a personne qui utilise mon formulo....--'
Revenir en haut Aller en bas
https://mythological-world.forumgratuit.org
Calypso

Calypso


Messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part --'

Carte d'identité
Classe social: Dieu mineur
Particularités/pouvoirs ::
Avertissements : :
Cerbère, le chien des enfers. Left_bar_bleue0/0Cerbère, le chien des enfers. Empty_bar_bleue  (0/0)

Cerbère, le chien des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère, le chien des enfers.   Cerbère, le chien des enfers. Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:32

Re-bienvenue ma Mit'Sou♥
Squiki> Moi je l'ai utilisé^^
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Fonda Squiki, admin au grand coeur
Athéna


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2011

Carte d'identité
Classe social: Dieu majeur
Particularités/pouvoirs ::
Avertissements : :
Cerbère, le chien des enfers. Left_bar_bleue0/0Cerbère, le chien des enfers. Empty_bar_bleue  (0/0)

Cerbère, le chien des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère, le chien des enfers.   Cerbère, le chien des enfers. Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:01

Calypso :t'es bien le seul --'
Revenir en haut Aller en bas
https://mythological-world.forumgratuit.org
Cerbère

Cerbère


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2011

Cerbère, le chien des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère, le chien des enfers.   Cerbère, le chien des enfers. Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:24

Kikou ! I love you x)
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Directeur des activités de la Colonie =Fonda Squiki
Chiron


Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2011

Carte d'identité
Classe social: monstre
Particularités/pouvoirs ::
Avertissements : :
Cerbère, le chien des enfers. Left_bar_bleue0/0Cerbère, le chien des enfers. Empty_bar_bleue  (0/0)

Cerbère, le chien des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère, le chien des enfers.   Cerbère, le chien des enfers. Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:00

Bon, je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
https://mythological-world.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Cerbère, le chien des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère, le chien des enfers.   Cerbère, le chien des enfers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerbère, le chien des enfers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mythological World :: Vos débuts :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: