The Mythological World

Venez incarner un dieu/déesse, un demi-dieux, un humain ou un monstre et entrez dans la légende.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite Balade& amour.

AuteurMessage
Calypso

Carte d'identité
Classe social: Dieu mineur
Particularités/pouvoirs ::
Avertissements : :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Petite Balade& amour.   Ven 25 Fév - 8:55

Number One; Calypso & sa balade.
Calypso, jeune déesse mineur de 26 ans, aimait se promener dans cet endroit magnifique rempli de monstre. Pourquoi? Car la mort est une magnifique expression d'exprimer ses sentiments. Oui.. vous pouvez le dire, cette femme est bizarre, mais, elle n'est pas la seule, croyez-moi. Elle vient de son père, Atlas, qui était un peu comme elle mais pas physiquement! Voyons... vous la prenez pour qui? Calypso, dès le matin, brossa ses cheveux couleurs blonds comme l'or soyeux. Ensuite, elle enfila sa sublime tunique blanche d'où l'on pouvait voir, ses belles jambes. Pourquoi elle fait cela? Voyons.. ne soyez pas inculte! Elle aime séduire les hommes.. un passe temps superbe pour elle. Après s'être longuement lavée, elle alla sur l'île de Circé la Magicienne. Ou comme vous voulez, la Mer des Monstres. Elle s'avança, toujours avec grâce. Et là, plusieurs monstres apparurent. Vous pensez qu'un petit bout de femme comme elle allait mourir? Non Non. La beauté a parfois de la supériorité envers certains. Elle s'écria pour que l'entende.
-Oh! Hommes! Magnifiques Hommes! Sauvez-moi de ce maudit monstre.

Number Two; L'homme sauvant une merveilleuse femme.
Un homme.. qui n'a pas de noms. Oui & alors? Enfin, c'était un dieu mineur que personne ne connaissait, mais courageux, cela on peut le dire, était en direction de l'île de Circé la Magicienne. Soudain... il entendit un bruit. Une femme crie se dit-il! Il faut qu'il la sauve sinon cette merveille mourra.
-Attendez jeune demoiselle! Je vais vous sauver!
L'homme courra, mais, pas très vite à cause de son armure. Il attaqua les monstres de sa puissante épée et prit la femme dans ses bras.
-Vous avez eu de la chance que je sois là, jeune demoiselle, comment vous appelez-vous?
-Calypso, déesse mineur.
-Calypso? La sublime Calypso?
-Oui c'est bien moi.
-Vous êtes magnifique.
-Merci.
L'homme embrassa Calypso sur ses lèvres et Calypso fit de même. La suite.. vous la connaissez?
Revenir en haut Aller en bas

Petite Balade& amour.
Page 1 sur 1