The Mythological World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mythological World

Venez incarner un dieu/déesse, un demi-dieux, un humain ou un monstre et entrez dans la légende.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 réveil=mal de crâne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elna'Ly Lundrill

Elna'Ly Lundrill


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 24
Localisation : un peu partout

Carte d'identité
Classe social: demi-dieu
Particularités/pouvoirs ::
Avertissements : :
réveil=mal de crâne Left_bar_bleue0/0réveil=mal de crâne Empty_bar_bleue  (0/0)

réveil=mal de crâne Empty
MessageSujet: réveil=mal de crâne   réveil=mal de crâne Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:20

Je me réveillais et regardais autour de moi.
Un champ de fraises.
J'étais dans un champ de fraises.
Alors là, j'avais la preuve que j'étais devenue folle.
Un champ de fraises! Et pourquoi pas des tables de pique-nique, tant qu'on y était?
Je me figeais. Non loin, il y avait des tables de pique-nique.
Je gémissais. Là, j'étais plus cuite que la crème brûlée de ma prof de français! Et c'était pas peu dire...
J'essayait de me relever, ce qui n'entraîna qu'un affreux mal de crâne.
Je secouais mes longs cheveux argentés et bleus et fermait mes yeux de cristal.
Me recouchais.
En espérant que quelqu'un aurait la bonté de passer voir dans ce trou du... des fesses perdues du monde.
Un hululement se fit entendre non loin de moi.
Une chouette.
Blanche et grise, avec des yeux...
"Cristall, murmurais-je, tu es revenue."
Et le noir.
Encore le noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcdetoiledelierre.subjecdeals.com
Athéna
Fonda Squiki, admin au grand coeur
Athéna


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2011

Carte d'identité
Classe social: Dieu majeur
Particularités/pouvoirs ::
Avertissements : :
réveil=mal de crâne Left_bar_bleue0/0réveil=mal de crâne Empty_bar_bleue  (0/0)

réveil=mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: réveil=mal de crâne   réveil=mal de crâne Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:04

Athéna regarda les fraisier autour d'elle satisfaite. Puis, elle se contempla elle-même. Transparente. Ouf !Oui, on peut se demander qu'est-ce qu'il y a de bien d'être transparente. Eh bien voilà :Soit, quand les dieux déscendaient sur la terre, ils avaient une forme humaine banale, ce qui déplaisait beaucoup à Athéna, car sa forme "humaine" à elle était une jeune femme..AUX YEXU VERTS (SES YEUX SONT BLEUS BON SANG !) et avec des cheveux...BLONDS !!!Elle préfère encore être transparente plutôt que de ne pas avoir SA personalité et SON Physique. NON MAIS.
Bref, elle était sur la terre ferme, à moitié fantôme, devant sa fille. Enfin, une de ses filles. Elna. Elle dormait ?Etait assomée ?Athéna la regarda et souffla :

Elna...Je suis ta mère. Ecoute bien :Va à la Colonie des sangs-mélés. Tu y seras en sécurité. VITE !
Revenir en haut Aller en bas
https://mythological-world.forumgratuit.org
Elna'Ly Lundrill

Elna'Ly Lundrill


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 24
Localisation : un peu partout

Carte d'identité
Classe social: demi-dieu
Particularités/pouvoirs ::
Avertissements : :
réveil=mal de crâne Left_bar_bleue0/0réveil=mal de crâne Empty_bar_bleue  (0/0)

réveil=mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: réveil=mal de crâne   réveil=mal de crâne Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:40

Je me réveillais soudain, portée par le son d'une voix, qui me semblait maternelle et familière...
Je regardait autour de moi. Personne. Juste les tables de pique-nique.
Et les fraises.
D'ailleurs, si elles continuaient à me narguer de cette manière, elles allaient se retrouver dans mon estomac sans rien comprendre... Twisted Evil
Mais revenons à cette voix. La seule chose que je craignait, c'était:
•être folle
•être dans un autre monde
•être à la merci d'un ennemi, ce que je détestait par-dessus tout
•être espionnée
•être la descendante de Jeanne-d'Arc, ce qui expliquerai la voix et mon talent à l'arc
•être tout simplement normale, mais ça c'était complètement impossible de ma part.

Bon, d'accord, ça faisait 6 choses que je craignait. Mais en éliminant les projets fous, cela réduisait le nombre à... 4. Parce qu'il était impossible que je sois normale et que Jeanne d'Arc n'avait pas eu de descendance.
Bon, j'avoue, c'était vraiment trop. Surtout pour moi.
...
"Je suis ta mère"
Lentement, je me relevais et me dirigeait vers l'entrée. Sans savoir où j'allais. Je laisser mes pieds me guider.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcdetoiledelierre.subjecdeals.com
Chiron
Directeur des activités de la Colonie =Fonda Squiki
Chiron


Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2011

Carte d'identité
Classe social: monstre
Particularités/pouvoirs ::
Avertissements : :
réveil=mal de crâne Left_bar_bleue0/0réveil=mal de crâne Empty_bar_bleue  (0/0)

réveil=mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: réveil=mal de crâne   réveil=mal de crâne Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:13

Chiron regarda autour de lui, et décida d'aller faire un tour dans les champs de fraisier. Les chevaux aiment la nature. Les moitiés chevaux aussi.
Entouré des fraises, il était chez lui en gros. De plus, il y avait souvent des sansg-mélés ici....
Bref, il était là, totalement par hasard quand il aperçut une jeune fille aux cheveux argentés...Pas commun. Il la regarda. Forcément une sang-mélé, vu que les humains ne pouvaient pénétrer dans la Colonie. Encore une indertimée à caser dans le Bungalow des Hermès. C'est là qu'il vit la couette accompagnant la jeune fille. Il sourit. Ce n'était pas le Bungalow des Hermès qui allait se remplir finalement. Il n'y avait pas trente-six mille dieux qui avaient une chouette pour atributs !Il s'approcha, mais pris soin de cacher parmi les fraisiers sa partie cheval, histoire de ne pas effrayer la nouvelle.


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://mythological-world.forumgratuit.org/
Elna'Ly Lundrill

Elna'Ly Lundrill


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 24
Localisation : un peu partout

Carte d'identité
Classe social: demi-dieu
Particularités/pouvoirs ::
Avertissements : :
réveil=mal de crâne Left_bar_bleue0/0réveil=mal de crâne Empty_bar_bleue  (0/0)

réveil=mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: réveil=mal de crâne   réveil=mal de crâne Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:47

Je n'étais pas très à l'aise. Cristall, perchée sur mon épaule, non plus, d'ailleurs. Malgré ma tunique mauve décorée de bleu clair très légère, mes sandales bleues et mon pantacourt mauve... très court (quel hasard, pour un pantacourt!), il faisait assez chaud. Et pas à cause de mes longs cheveux bleus-argent lâchés. Il faudrait que je pense à les attacher, si je ne voulais pas finir en poulet rôti. Je rabat mon carquois bleu dans mon dos.

Bienvenue !


Une partie humaine me prévenait que si je m'enrôlait là-dedans, je serai incapable d'en ressortir.
Une autre partie... inconnue, elle, m'hurlait d'aller parler avec ce centaure.
La caresse distraite des plumes blanches de Cristall me persuada.
"Bonjour, dis-je. Est-ce que... excusez-moi, mais je voulais me rendre à la colonie des sang-mêlés et je me suis...égarée. Pourriez-vous me dire où je suis?"
Je m'inclinais. Pas très bas, sans que cela ne fasse pas moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcdetoiledelierre.subjecdeals.com
Athéna
Fonda Squiki, admin au grand coeur
Athéna


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2011

Carte d'identité
Classe social: Dieu majeur
Particularités/pouvoirs ::
Avertissements : :
réveil=mal de crâne Left_bar_bleue0/0réveil=mal de crâne Empty_bar_bleue  (0/0)

réveil=mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: réveil=mal de crâne   réveil=mal de crâne Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:20

Le centaure vit la jeune fille lui parler, et s'incliner. Celle-là était déjà informée apparemment. Enfin une visiteuse polie !Il sortit de sa "cachette", pour que la jeune fille puisse découvrir sa vraie nature :Un grand étalon brun au pelage lisse et luisant, et aux larges sabots. Enfin, à partir du buste, il était toujours le bon vieux Humain, CHIRONNNNN !!!
Il se rapprocha (il devait deux têtes de plus que la jeune fille pas étonnant ). Il s'inclina à son tour avec un large sourire plein de sagesse.

Eh bien ma chère, ces champs de fraises font entre autres partie de la Colonie des Sangs-mélés. Je me présente, Chiron, Directeur des actvités de la Colonie. Si t veux bien m'accompgner vers le coeur de cette Colonie, tu y seras plus en sécurité qu'ici. Ah, et les animaux sont autorisés, ta chouette peut venir.

Il releva le buste se détourna et fit signe à la jeune fille de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythological-world.forumgratuit.org
Elna'Ly Lundrill

Elna'Ly Lundrill


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 24
Localisation : un peu partout

Carte d'identité
Classe social: demi-dieu
Particularités/pouvoirs ::
Avertissements : :
réveil=mal de crâne Left_bar_bleue0/0réveil=mal de crâne Empty_bar_bleue  (0/0)

réveil=mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: réveil=mal de crâne   réveil=mal de crâne Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:13

J'adressais un magnifique sourire à Chiron. Puis je redevins normale, et, marchant à ses côtés, je lui demandai:

-La colonie des sangs-mêlés... étant donné que vous êtes une créature mythologique, cet endroit doit être pour les demi-dieux, je me trompe?

J'espérai que non. Au fond, j'avais toujours sentit que j'étais... spéciale. Cela expliquerait beaucoup de choses. Le fait que je vive seule, par exemple, ou même que depuis ma petite enfance, je vois des ombres noires.
Cela expliquerait aussi Cristall. Me basant sur les maigres notions de mythologie que je connaissais, la chouette était le symbole d'Athéna. Donc, j'étais la fille d'Athéna. Ce qui expliquerait (encore!) mon talent au tir à l'arc et ma sagesse au combat.
Et aussi la manière dont j'ai réduit ce monstre en pâtée pour chat à la force de mes bras. (comment des vertèbres de croisement lézard-serpent-mante religieuse pouvaient être aussi fragiles??!!)
Mais avant de rêver, autant attendre la réponse du centaure. Sinon tous mes beaux projets seront brisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcdetoiledelierre.subjecdeals.com
Athéna
Fonda Squiki, admin au grand coeur
Athéna


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2011

Carte d'identité
Classe social: Dieu majeur
Particularités/pouvoirs ::
Avertissements : :
réveil=mal de crâne Left_bar_bleue0/0réveil=mal de crâne Empty_bar_bleue  (0/0)

réveil=mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: réveil=mal de crâne   réveil=mal de crâne Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:10

[Ath"na es pas forte au tir à l'arc ^^)

Chiron regarda sa nouvelle protégée et eut un grand sourire face à sa question :

La colonie des sangs-mêlés... étant donné que vous êtes une créature mythologique, cet endroit doit être pour les demi-dieux, je me trompe?


Perspicace. Le sourire du Centaure s'élargit et,tout en marchant, lentement, il répondit.

Oui, c'est cela. Vois-tu, ici, les demi-dieux peuvent s'entraîner. A l'ntérieur de l'enceinte, ils sont en danger. Les monstres sentent leurs sangs, si spéciaux, différents des humains. Et ils attaquent. Mais ici, aucun monstre ne peuty entrer, sauf qiil y est invité. Toi-même, puisque tu peux entrer dans la colonie, tu es une sang-mélée. Et je pense que ta mère est Athéna, bien que je n'ne ai pas la certification.Ici, tu t'entraîneras pour devenir une héroine, et pouvor surivivre au dehors de la colonie. Veux-tu une petite visite guidée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mythological-world.forumgratuit.org
Elna'Ly Lundrill

Elna'Ly Lundrill


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 24
Localisation : un peu partout

Carte d'identité
Classe social: demi-dieu
Particularités/pouvoirs ::
Avertissements : :
réveil=mal de crâne Left_bar_bleue0/0réveil=mal de crâne Empty_bar_bleue  (0/0)

réveil=mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: réveil=mal de crâne   réveil=mal de crâne Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:56

Elna

Je regardai Chiron de mes yeux bleus glacial. Je sentais qu'il ne mentait pas. Je sentais ces choses-là. C'était plus fort que moi, pourtant, les menteurs avaient la drôle de manie de répondre trop vite ou trop lentement, de respirer saccadé ou TROP calme... pour moi, c'était si évident...

"Que-ce que tu en penses?" demandai-je mentalement à Cristall.

La chouette ne me répondis que par un ululement, qui fut assez clair pour moi.

"Je vous suis, dis à Chiron.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcdetoiledelierre.subjecdeals.com
Chiron
Directeur des activités de la Colonie =Fonda Squiki
Chiron


Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2011

Carte d'identité
Classe social: monstre
Particularités/pouvoirs ::
Avertissements : :
réveil=mal de crâne Left_bar_bleue0/0réveil=mal de crâne Empty_bar_bleue  (0/0)

réveil=mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: réveil=mal de crâne   réveil=mal de crâne Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:11

Le centaure posa sa grosse papatte de main sur l'épaule de la jeune fille. Et commença lentement à avancer, entraînant la demi-déesse dans ce geste. Dans son coeur, il comprit qu'elle devrait tourner la page sur son ancienne vie, que ^plus rien se serait pareille pour elle. Comme pour tous les pensionnairs de cette Colonie. Tous étaient désorientés au début (même si certains au cractère de cochon essayait de le cacher). Mais le centaure se devait ABSOLUMENT d'aider tous les demi-dieux se présentant ici. Il guida sa nouvelle pensionnaire hors des champs de fraises pour se diriger vers les bungalows. L'agitation commençait déjà à lui donner mal à la tête. Mais il l'ignora, comme à l'acoutumée. Quand ils furent devant les bungalows, il sauta les premiers pour se diriger vers celui d'Athéna.

Tu logeras là désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythological-world.forumgratuit.org/
Elna'Ly Lundrill

Elna'Ly Lundrill


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 24
Localisation : un peu partout

Carte d'identité
Classe social: demi-dieu
Particularités/pouvoirs ::
Avertissements : :
réveil=mal de crâne Left_bar_bleue0/0réveil=mal de crâne Empty_bar_bleue  (0/0)

réveil=mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: réveil=mal de crâne   réveil=mal de crâne Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:54

(psst, ce serait peut-être plus logique qu'on continue au bungalow, tu ne crois pas?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcdetoiledelierre.subjecdeals.com
Athéna
Fonda Squiki, admin au grand coeur
Athéna


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2011

Carte d'identité
Classe social: Dieu majeur
Particularités/pouvoirs ::
Avertissements : :
réveil=mal de crâne Left_bar_bleue0/0réveil=mal de crâne Empty_bar_bleue  (0/0)

réveil=mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: réveil=mal de crâne   réveil=mal de crâne Icon_minitimeDim 27 Mar - 6:30

[Bof, je sais pas, je pense qu'on devrait finir ici, pour qu'on fasse tout en un sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
https://mythological-world.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





réveil=mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: réveil=mal de crâne   réveil=mal de crâne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réveil=mal de crâne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mythological World :: Le Jeu :: La Colonie des Sangs-Mélés :: Les Champs de fraisiers-
Sauter vers: