The Mythological World

Venez incarner un dieu/déesse, un demi-dieux, un humain ou un monstre et entrez dans la légende.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

presentation

AuteurMessage
hermion34

MessageSujet: presentation    Mer 1 Juin - 13:37

Nom de votre perso : Emma
Age de votre perso : 14 ans
Sexe de votre perso : fille
Parents du perso : Héra
Attributs et pouvoirs du parents dieux du perso:
Physique : les cheuveux soyeux et lisse,brune, aux yeux bleu, la peau trés blanche.
Caractère : j'ai un fort carractére,je ne supporte pas avoir tord, je cherche la perfection quand elle peut etre atteinte.
Histoire :je vivais dans le new jersey avec mon pére est sa femme jusqu'a ce que j'apprenne que j'etais la fille d'Héra.
Avez-vous lu le réglement : oui
Quels sont les codes :
ok by squiki

study
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Fonda Squiki, admin au grand coeur

Carte d'identité
Classe social: Dieu majeur
Particularités/pouvoirs ::
Avertissements : :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: presentation    Jeu 2 Juin - 8:39

Bienvenue parmi nous !!!!

Alors, quelques petits commentaires :

1) Enlève "34" de ton nom, ça ne sert à rien, dans les rps, on ne va pas dire "Elle appela Hermion 34. Ensuite, toujours sur le nom, tu dis dans ta prèz que tu t'apelles Emma, et ton pseudo, c'est Hermion... Il faut que le nom de ta prèz soit le même que ton pseudo...^^

2) Les codes ne sont pas Ok by Squiki. Un administrateur met "Ok By ...." si les codes sont bons. Les codes sont dans le réglement. Quans tu vois [Code 1 :....] C'est ce qui là est en pointillé. Tu verras ils sont faciles à trouver ^^

3) S'il te plait, mets au moins un ou deux attributs d'Héra à côté de "Attributs et pouvoirs du parents dieux".

Voilà, après ça, je pourrais te valider, et vtu pourras entrer dans le monde fabuleux de la mythologie, j'espère que ce forum te plaira.
Voir le profil de l'utilisateur http://mythological-world.forumgratuit.org
Calysto

MessageSujet: Re: presentation    Ven 4 Nov - 10:44

Very Happy Nom de votre perso : Calysto
geek Age de votre perso : 14 ans
queen king Sexe de votre perso : fille
Wink Parents du perso (si vous ne vous êtes pas encore arrangés ou que vous n'avez pas réféchi, mettez "indertiminé) : poseidon
cat Attributs et pouvoirs du parents dieux du perso (si vous ne vous êtes pas encore arrangés ou que vous n'avez pas réféchi, mettez "indertiminé"): Peut controler l'élément eau, on attribue souvent à poseidon le trident. Il controle les mers et océans, mais aussi les tempêtes...
afro Physique : long cheveux bruns et bouclés, les yeux bleu-vert, de taille moyenne et la peau mate
Twisted Evil Caractère : je me précipite souvent, sans prendre le temps de réfléchir, je suis la plus part du temps calme, mais je peux changer d'humeur tout à coup.
confused Histoire : Ma mère est morte très tot... J'avais alors 8 ans, je suis allé à l'orphelinat, je me suis enfuit à l'âge de 11 ans, j'errais dans la nature, jusqu'au moment où par je ne sais quelle raison, je me suis retrouvée ici...

study Avez-vous lu le réglement : oui
Question Quels sont les codes : Code 1 mythologie grecque
Code 2 : surnaturel

Dernière édition par Calysto le Dim 20 Nov - 9:42, édité 1 fois
Athéna

Carte d'identité
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: presentation    Sam 19 Nov - 13:41

Bienvenue sur le forum, et désolée de n'avoir pu te répondre plus tot. Déjà, il aurait fallu que tu créé un autre sujet, m'enfin, bon, tant pis, ce qui est fait est fait.
Tout est parfait sauf un pitit détaillounet ; les codes. C'est pour vérifier si tu as lu le réglement. Dans le réglement, tu as des codes, marqué par "Code 1 : et Code 2 :. C'est ça qu'il faut que tu mettes.
Syrenya

Carte d'identité
Classe social: demi-dieu
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: presentation    Mar 24 Juil - 16:12

Nom de votre perso: Syrenya.
Age de votre perso: 15 ans.
Sexe de votre perso: femelle.
Parents du perso: Poséidon et la sirène Amphitrite. Attributs et pouvoirs des parents dieu de votre perso: controle l'élément eau.
Physique: cheveux noir, peau mate, yeux noir, représenter en guerrière ou en sirène armer.Caractère: Joyeuse, courageuse et s'énerve rapidement.Histoire: A grandit avec sa mère Amphitrite dans une grotte sous marine. A 14 ans elle est partie à la recherche de son père (bien qu'elle ignorait qui il était), elle croisa par hasard le chemin de Chiron qui l'emmena dans le camp des demi-dieux, là elle rencontra Percy Jackson son demi-frère, ils apprirent tout les deux qu'ils étaient les enfants de Poséidon. Un jour en colère après Chiron, Syrenya partie du camp et fit la rencontre de son oncle Hadès. Hadès était à deux doigts de la tuer jusqu'a que Poséidon le fit fuir. Après avoir fait la rencontre de son père elle retourna au camp et continue son entrainement.

avez-vous lu le règlement? oui.
Quels sont les codes? ok by squiki.
Athéna

Carte d'identité
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: presentation    Dim 29 Juil - 14:33

Bienvenue sur le forum, Syrenya.
Déjà, sache qu'il faut créer un nouveau sujet pour ta propre présentation. Ensuite, les codes sont cachés dans le Réglement, Ok by Squiki, c'est ma marque pour dire que c'est bien ça ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation    

presentation
Page 1 sur 1