The Mythological World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mythological World

Venez incarner un dieu/déesse, un demi-dieux, un humain ou un monstre et entrez dans la légende.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une histoire ... Sans fin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artémis
Co-fonda Cookies, admin accro au chocolat



Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26

Carte d'identité
Classe social: Dieu majeur
Particularités/pouvoirs ::
Avertissements : :
Une histoire ... Sans fin ? Left_bar_bleue0/5Une histoire ... Sans fin ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Une histoire ... Sans fin ? Empty
MessageSujet: Une histoire ... Sans fin ?   Une histoire ... Sans fin ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:16

J'ai inventé un jeu : J'espère qu'il vous plaira, il est assez sympa.

Règles du jeu de l'histoire sans fin...

C'est un jeu qui débute avec une idée. Par exemple, pour vous les timoon, j'ai choisi : "Un cambriolage à la Nouvelle Lune". Ahah ! Le premier qui postera après moi devra développer une histoire à partir de ça ! Par exemple, il commence :

C'était une nuit de.. Nouvelle Lune. Une Nuit parfaite pour un cambriolage. Car on ne voyait pas le bout de son nez, cette nuit-là. Tout était sombre, obscur, et rare sont ceux qui se baladaient...

Bref. Après l'autre il parle du cambriolage, le suivant il poursuit l'idée du précèdent...
Cette Histoire aura t elle une fin un jour ? Oui, si quelqu'un décide de la finir avec le mot fétiche...<>.

Voilà ! Alors, pour toi, petit prochain, voilà les sujets que je te donne (tu as du choix!) :

-Un cambriolage à la Nouvelle Lune
-La Mort d'un être aimé (ou une être aimée)
-Lettre de Menace

Voilà ! Bon jeu !

Si il te plaît pas j'te bouffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lindon

Sara Lindon


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2011

Une histoire ... Sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ... Sans fin ?   Une histoire ... Sans fin ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:05

Le facteur s'appretait à poser un colis quand une lettre lui tomba sous le nez, quelqu'un s'enfuit en courant. Le facteur se releva aussitot pour l'appelé. Mais la personne avait disparu, lentement, il ouvrit la lettre et lut...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire ... Sans fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mythological World :: Floodland :: Les jeux-
Sauter vers: