The Mythological World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mythological World

Venez incarner un dieu/déesse, un demi-dieux, un humain ou un monstre et entrez dans la légende.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Accueil d'une nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chiron
Directeur des activités de la Colonie =Fonda Squiki
Chiron


Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2011

Carte d'identité
Classe social: monstre
Particularités/pouvoirs ::
Avertissements : :
Accueil d'une nouvelle Left_bar_bleue0/0Accueil d'une nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Accueil d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Accueil d'une nouvelle   Accueil d'une nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:37

Chiron, allongé près du lac, contemplait le soleil, qui venait de dépasser le zénith. L'eau venait doucement lécher les graviers du bord. Quelquefois, une vaguelette plus téméraire venait jusqu'à toucher les sabots du centaure. Celui-ci souriait, et la vaguelettes retournait tranquillement parmi les siens. Le centaure se détourna un instant du lac miroitant pour contempler la colonie : Des demi-dieux, en sécurité à l'intérieur de l'enceinte, qui jouaient au vollez-ball, sur le terrain adéquat, avec leurs amis satyres. Des nymphes qui faisaien jouer de leurs charmes dans la petite forêt. Puis il contempla son reflet. Un cheval, un homme. Les deux. Ou ni l'un, ni l'autre. Aucun autre centaure n'était dans cette colonie. Aucun autre n'était le fils de Cronos. Et cela pesait quelquefois dans le coeur de Chiron. Certes, ses congénères étaient rustres, barbares, et un peu trop fétards aussi. Cela ne convenait pas le moins du monde à la nature calme, placide et prudente du directeur des activités. Alors qu'il soupirait, il vit une ombre se profiler en haut de la colline. Une sourire s'étira sous la barbe bien fournie du centaure, qui déplia ses quatres pattes et se leva.
Il savait qui était lombre près de l'arbre de Thalia. Enfin, ce qu'il était du moins. Il marcha d'un pas calme (enfin, rapide, imaginier votre pas calme, avec quatres pattes, vous aurez l'allure de Chiron ) vers le pin. Là, il inclina le buste et déclara :

Bienvenue à la Colonie des Sangs-mélés !
Revenir en haut Aller en bas
https://mythological-world.forumgratuit.org/
Sara Lindon

Sara Lindon


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2011

Accueil d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'une nouvelle   Accueil d'une nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:54

Je savais que quelque chose clochait en moi. Ma mère étant morte à ma naissance, je n'avais rien put faire ou demander à personne ces dernières années. Ces hommes qui m'avaient enlevé méritaient une bonne leçon mais je voulait savoir ou on m'emmenait. Depuis qu'ils m'avient enlevé ils répétaient sans-cesse ''ne t'inquiète pas, tout va bien se âsser..." Relachez-moi et vous verrez si ça va bien se passer. Brusquement, je trouvais une faille et me dégageait à coup de coudes et des pieds. Les hommes -si c'étaient des hommes- me lachèrent et je partit me planquer loin devant. Ils me cherchèrent mais ne me trouvèrent pas. Un lac me faisait face, j'avançais vers l'eau limpide et un homme -ou un cheval- s'approcha de moi.

'' Vous-etes qui ? Demandais-je froidement. ''

Okay, il allait me falloir des explocations te vites ! D'abord, pourquoi ont m'avient enlevé ? Ensuite, comment était-il possible que j'ai des pouvoirs ? Et enfin, quelle est la raison pour qu'on est tuée ces pauvres créatures qui tentaient de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Fonda Squiki, admin au grand coeur
Athéna


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2011

Carte d'identité
Classe social: Dieu majeur
Particularités/pouvoirs ::
Avertissements : :
Accueil d'une nouvelle Left_bar_bleue0/0Accueil d'une nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Accueil d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'une nouvelle   Accueil d'une nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:20

Chiron eut un sourire rassurant. Il commençait à être habitué. Tous les demi-dieux qui atterrissaient ici (plus des trois quarts, en gros, ceux qui y arrivaient vivants...) étaient soit :effrayés. Soit :désespérés. Soit :fous de rage. Soit :méfiant. Le jour où il verrait arriver une jeune fille toute rose, avec un petit sac barbie, qui chantait une chanson pleine de "lalalallapidonlapidou pidoupidala !!!", là il serait étonné. Mais la jeune fille devant elle n'avait pas ce physique. Tant pis, en avant pour l'éternelle ritournelle.
Il releva le buste et tendit une main rassurante vers l'inconnue. Enfin, par main rassurante, c'était bien une gross pa-patte poilue, comme les bucherons. Une main immense. Enfin, ne chipotons pas.

Je me nomme Chiron. Je suis le directeur des activités de cette colonie. Tu dois sûrement te demander ce que je suis. Enfin, quel genre de chose je suis. Oui, je suis un centaure. Et non, tu n'es pas folle. Tu es ici en sécurité, ne t'inquiète pas. Quant à tes questions sur cet endroit, je pourrais y répondre si tu en a envie.


Dernière édition par Athéna le Ven 25 Fév - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mythological-world.forumgratuit.org
Sara Lindon

Sara Lindon


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2011

Accueil d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'une nouvelle   Accueil d'une nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:24

Sara regarda la main que lui tendait le dénommé 'Chiron'. Okay, alors si elel comprenait bien, elle venait de débarquer dans une colonie. Dubitative, elle s'écarta légèrement du centaure -parce c'est ce qu'était cete espèce d'horreur sur pattes- et fit une moue afligée en découvrant l'envers du décor. On aurait dit un énorme camp, des tas de jeunes humains -si c'étaient des humains- semblaient se battre entre eux. Bon sang, mais qu'est-ce qu'elle foutait là ?

" Quel est l'interêt de cet endroit ? "

(désolé, c'est pas terrible ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Fonda Squiki, admin au grand coeur
Athéna


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2011

Carte d'identité
Classe social: Dieu majeur
Particularités/pouvoirs ::
Avertissements : :
Accueil d'une nouvelle Left_bar_bleue0/0Accueil d'une nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Accueil d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'une nouvelle   Accueil d'une nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:31

Comme sa nouvelle pensionnaire ne répondait pas, Chiron décida de lui expliquer. Les humains (où ceux qui se croyaient humains) étaient souvent intimidés par les drôles de "bestioles" vivant ici. Il ne releva pas le refut que la jeune fille avait manifesté pour sa main. Il secoua sa queue et expliqua

Ma chère, ici tu n'est pas dans une colonie ordinaire. Pour t'expliquer, j'imagine que tu as déjà entendu les contes et légendes de la mythologie grecque ?Eh bien, en pensan à ces contes, regard autour de toi. Tu trouveras peut-être les réponses à tes questions.


Dernière édition par Athéna le Ven 25 Fév - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mythological-world.forumgratuit.org
Cerbère

Cerbère


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2011

Accueil d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'une nouvelle   Accueil d'une nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:47

Pfft ! Cet espèce de 'monstre' était méprisable ! Très bien, s'il voulait jouer aux devinettes, elle allait le forcer à répondre de manière plus explicite à ses questions. Sara se tourna vers lui et le toisa, elle repéra un arbre derrière lui. Mais c'était trop ridicule pour qu'elle le face. Autant lui parler d'abord et agir après. Elle déclara farouchement:

" Je sais que j'ai des dons remarquables, je sais que tout ces jeunes ne sont pas 'normaux' et je sais que vous etes un centaure. Je vous demande juste de m'expliquer la raison d'un tel endroit... et pourquoi m'avoir 'en,levé, ajouta-t-elle. "


Les doigts en forme de guillemets et croisa brsquement les bras et se renfrogna, dans son regard, un feu carnassier naissait peu à peu et elle avait trèèès envie de la faire éclater. Quitte à tuer de nouvelels personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Fonda Squiki, admin au grand coeur
Athéna


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2011

Carte d'identité
Classe social: Dieu majeur
Particularités/pouvoirs ::
Avertissements : :
Accueil d'une nouvelle Left_bar_bleue0/0Accueil d'une nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Accueil d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'une nouvelle   Accueil d'une nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:34

Chiron soupira doucement (et discrétement). Il n'y avait pas trente six solution. Ou cette fille était la progéniture d'Arès, ou celle d'Hadès. Au pire de Zeus. C'était les seuls à avoir un caractère fier et....peu abordable. Pour ne pas dire un caractère de cochon galeux. Bon, elle voulait des explications...

Très bien, si tu veux aller droit au but tête baissée, je ne vais pas t'empêcher. La mythologie grecque n'est pas un sac de légendes, pour amuser les enfants. Ce ne sont ni des mythes, ni des fables. Le Dieu Suprême, Zeus Tout Puissant, qui porte l'égide existe bel et bien. L'Olympe aussi. Et tous les monstres qui vont avec. En ce moment, l'Olympe est au 600e étage de l'Empire State Bulding. Quant à la raison d'avoir créer cet endroit, c'est simple. Comme tu dois le savoir, les dieux aiment bien....flirter. Avec les mortelles par exemple. Eh bien, ils tombent amoureux, ont un enfant, et disparaissent. Cet enfant s'appelle un demi-dieux. C'est ce que tu es. Les sangs-mélés ont une odeur qui attire les monstres, et qui mette leurs vies en grand danger. Mais dans la colonie, les monstres ne peuvent y pénétrer, sauf si on les y autorisent. Voilà pourquoi cet endroit a été créer. POur protéger les sangs-mélés. Quant à ta présence ici, à ton enlevément, je ne connais pas les raisons exactes, je dois l'avouer. Mais si tu es ici, c'est que te spouvoirs de demi-déesses sont apparues. Dehors, à l'extérieur de l'enceinte, les monstres t'attaqueraient, et tu ne tiendrais pas vivantes quelques minutes. Sauf si tu t'entraîne. Voilà pourquoi nous emmenons les jeunes ici pour les sauver.Des questions ?

Lui, il en avait un tas à poser. Quel était son nom ?D'où venait-elle ?Qui était ses parents ?Comment était-elle arrivée ici ?Mais ce n'était pas le moment....
Revenir en haut Aller en bas
https://mythological-world.forumgratuit.org
Cerbère

Cerbère


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2011

Accueil d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'une nouvelle   Accueil d'une nouvelle Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:07

Sara le regarda, hébétée. Elle s'attendait à quelques choses dans le genre mais elle n'aurait jamais pensé qu'il puisse etre aussi... direct... Elle secoua la tete et porta sa main à son front, observant le paysage qui s'offrait à elle. Bon, donc elle était une demi-déesse, qui était son père alors ? Sara se détendit, elle maitrisait presque la situation désormais.

" Non, pas pour le moment "


Répondit-elle en fixant le centaure avant d'ajouter d'une voix amusé:

" Mais is vous vous en avez, ne vous génez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Fonda Squiki, admin au grand coeur
Athéna


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2011

Carte d'identité
Classe social: Dieu majeur
Particularités/pouvoirs ::
Avertissements : :
Accueil d'une nouvelle Left_bar_bleue0/0Accueil d'une nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Accueil d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'une nouvelle   Accueil d'une nouvelle Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:01

Chiron faillit grimacer, mais il ne voulait pas laissser croire à la jeune fille qu'elle avait raison. Pffff, les jeunes de nos jours, plus aucun respect pour leur Aïeul !Bon, au moins Zeus était respecteueux. oit fille d'Arès, soit d'Hadès. Mmmmm, le choix commençait à rétraicir. Chiron savait que ce genre de sangs-mélés n'avaient pas un caractère bien commodes, mais peu lui importait. Tant que l'avenir qu'ils représentaient étaien en sécurité, pourquoi se poser plus de question ?Mais elle commençait à le prendre de haut, et il n'aimait pas ça. Mais par habitude plus que par sincérité, il s'inclina légèrement et déclara :

Juste une. Quel est ton nom ?Et, tu ne veux pas visiter ton nouveau chez toi ?

Il avait parlé doucement et montra d'un signe vaste toute la Colonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythological-world.forumgratuit.org
Cerbère

Cerbère


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2011

Accueil d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'une nouvelle   Accueil d'une nouvelle Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:55

Avec une moue désaprobatrice elle détourna la tete vers la 'colonie'. Quel nom horripilant ! Elle haussa légèrement les épaules avant de dire:

- Je me nomme Sara... J'irais faire un tour si vous désirez m'accompagner.


Elle c'était radoucie, non pas parce qu'elle se sentait rassurée ou je-ne-sais-quoi, juste parce qu'elle voulait comprendre. Une idée germait peu à peu dans sa tete et elle allauit avoir besoin d'apprendre pour la réussir. En premier lieu, elle devait apprendre à ses battre et contenir ses pouvoirs, ensuite, il lui faudrait savoir qui était son père et pour quel raison ces bestioles avaient été tuée lors de son 'kidnapping'.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Directeur des activités de la Colonie =Fonda Squiki
Chiron


Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2011

Carte d'identité
Classe social: monstre
Particularités/pouvoirs ::
Avertissements : :
Accueil d'une nouvelle Left_bar_bleue0/0Accueil d'une nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Accueil d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'une nouvelle   Accueil d'une nouvelle Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:16

Chiron vit qu'elle s'était radoucie, mais ne parvint pas à savoir pourquoi. Sa raison lui dictait la prudence envers cette nouvelle pensionnaire, et son coeur la compassion, envers une enfant...Orpheline ?Sûrement. Il se rappela le jour où Zeus en personne lui avait incombé la tache de faire vivre cette Colonie. A cette époque, les dieux et les sangs-mélés étaient en parfaites harmonie, même si à présent, leurs liens étaient plus fluctueux. Enfin, cette jeune fille, Sara, comme elle venait de se déclarer, devait rester à la Colonie. Le directeur des activités ne savait pas si elle prenait au sérieux ce qu'ils faisaient ici. Pourtant, ce lieu, les entraînements, et tout ce qui constituait le réglement de la Colonie était PRI-MOR-DIAL. Et il devait s'assurer que Sara serait au courant, et qu'elle ne prendrait pas les monstres, et les dieux à la légère.

Ce que l'on fait ici est très important, jeune Sara. Il y a un réglement, à tenir si tu ne veux pas être tuée, et des entraînements, auquels tu devras participer, pour te préparer à ce qui pourrait être ton destin.

Ses paroles étaient sages....Et un peu arriérées. Comme un VIEUX VIEUX TRES VIEUX doyen qui parlerait à son petit fils qui s'ap^prête à accomplir un long et périlleux voyage. Enfin, fallait dire que Chiron n'était plus tout jeune non plus....Quoi, plusieurs milliers d'années ?Mouais, un jour ou l'autre, faudrait penser à la retraite...Plus tard !
Enfin, soudain, il entendit des cris joyeus et il se tourna vers le terrain de vollez-ball. Un garçon s'était pris le ballon dans la tête et étai tombé sur le cu....Rummm, l'arrière train (o mais ça n'allait pas, Chiron commençait à parler comme les jeunes maintenant !) et tous se moquaient de lui joyeusement. Une lueur exaspérée s'alluma dans ses yeux. IL ETAIT EN TRAIN D'EXPLIQUER A UNE NOUVELLE QU'IL FAUT ETRE SERIEUX ET CES IDIOTS (pour ne pas dire abrutis) S'AMUSER COMME DANS UNE COUR DE RECREATION !Le centaure leva les yeux au ciel et soupira, avant de se retourner vers sa nouvelle protégée :

Je veux bien te faire la visite des lieux. Suis-moi.

[Là, je te propose deux chose on continue le sujet ici, soit, au fur et à mesure que je te montre la Colonie, on va dans l'endroit approprié, et on refait un sujet à chaque fois.
Autre chose, si je réponds pas, t'étonne pas, de demain à VENDREDI prochain, je ne serais pas là. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mythological-world.forumgratuit.org/
Elna'Ly Lundrill

Elna'Ly Lundrill


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 24
Localisation : un peu partout

Carte d'identité
Classe social: demi-dieu
Particularités/pouvoirs ::
Avertissements : :
Accueil d'une nouvelle Left_bar_bleue0/0Accueil d'une nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Accueil d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'une nouvelle   Accueil d'une nouvelle Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:09

Je n'étais pas très à l'aise. Cristall, perchée sur mon épaule, non plus, d'ailleurs. Malgré ma tunique mauve décorée de bleu clair très légère, mes sandales bleues et mon pantacourt mauve... très court (quel hasard, pour un pantacourt!), il faisait assez chaud. Et pas à cause de mes longs cheveux bleus-argent lâchés. Il faudrait que je pense à les attacher, si je ne voulais pas finir en poulet rôti. Je rabat mon carquois bleu dans mon dos puis reportait mon attention sur le centaure. Chiron. Le quadrupède (désolée, mais je n'arrivait vraiment pas à le considérer comme un humain!) avait l'air plutôt sympathique... et très patient pour avoir supporter Sara. A sa place, je lui aurait sûrement envoyé un flèche entre les deux yeux. C'était sûrement pour cela que je n'étais pas à sa place.
Il avait aussi l'air d'avoir de l'humour. Une qualité à posséder sans précédent si on projetait de survivre avec moi.
Une partie humaine me prévenait que si je m'enrôlait là-dedans, je serai incapable d'en ressortir.
Une autre partie... inconnue, elle, m'hurlait d'aller parler avec ce centaure.
La caresse distraite des plumes blanches de Cristall me persuada.
"Bonjour, Chiron, dis-je en sortant des fourrées."
Pour ne pas faire comme ma précédente, je m'inclinais. Pas très bas, sans que cela ne fasse pas moqueur. J'étais polie, MOI.


Dernière édition par Elna'Ly Lundrill le Mer 9 Mar - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcdetoiledelierre.subjecdeals.com
Chiron
Directeur des activités de la Colonie =Fonda Squiki
Chiron


Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2011

Carte d'identité
Classe social: monstre
Particularités/pouvoirs ::
Avertissements : :
Accueil d'une nouvelle Left_bar_bleue0/0Accueil d'une nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Accueil d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'une nouvelle   Accueil d'une nouvelle Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:16

[Mias on s'était convenues pour Réveil=Mal de crâne, faiut savoir et qu'on se décide !]
Revenir en haut Aller en bas
https://mythological-world.forumgratuit.org/
Elna'Ly Lundrill

Elna'Ly Lundrill


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 24
Localisation : un peu partout

Carte d'identité
Classe social: demi-dieu
Particularités/pouvoirs ::
Avertissements : :
Accueil d'une nouvelle Left_bar_bleue0/0Accueil d'une nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Accueil d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'une nouvelle   Accueil d'une nouvelle Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:44

[ben supprime mon message, alors!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcdetoiledelierre.subjecdeals.com
Contenu sponsorisé





Accueil d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Accueil d'une nouvelle   Accueil d'une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mythological World :: Le Jeu :: La Colonie des Sangs-Mélés :: L'arbre de Thalia-
Sauter vers: